En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : Nouvelle provocation avec des dents revolver

Article par Clémence FLOC'H , le 08/08/2013 à 09h56 , modifié le 08/08/2013 à 10h37 0 commentaire

Décidément, rien n'arrête Rihanna. La chanteuse a posté des photos d'elle avec un nouvel accessoire peu commun : un bijou pour dents en forme de revolver.

Pas un jour sans que Rihanna ne fasse parler d'elle ! Après avoir défilé pour le carnaval de la Barbade où elle est actuellement en vacances (lire notre article : Rihanna au carnaval de la Barbade, sexy ornée de plumes et de bijoux), la chanteuse a posté une photo d'elle sur Instagram où l'on découvre son nouvel accessoire du moment. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi être surpris ! C'est en effet sur un bijou pour dents en forme de revolver que Rihanna a jeté son dévolu. Rien de mieux pour comme elle l'indique sur le réseau social pour regarder un documentaire sorti en 2009 intitulé "Cocaïne Cowboys", qui relate l'impact du trafic de la drogue sur la ville de Miami dans les années 70.  

Sous la photo, Rihanna en a profité également pour faire une petite référence à sa musique et à une des chansons en particulier : G4L (Gangsta for life), un titre qui date également de 2009 comme le documentaire. Elle a donc annoté le cliché de cette petite phrase : "I lick the gun when Im done Cause I know that revenge is sweet, so sweet", à savoir "Je lèche le pistolet quand j'ai fini parce que je sais que la revanche est douce, douce..."  

Mais jusqu'où ira Rihanna ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience