En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : nouvelle provocation à l'occasion de la Saint-Valentin

Article par Clémence FLOC'H , le 14/02/2013 à 18h58 , modifié le 14/02/2013 à 19h00 0 commentaire

Une fois n'est pas coutume, Rihanna aime jouer la carte de la provocation. Pour la Saint-Valentin, la chanteuse a posté sur Instagram une photo où elle révèle qui est son Valentin

Une fois n'est pas coutume, Rihanna a décidé de jouer la carte de la provocation en publiant un nouveau cliché sur Instagram.

La chanteuse, qui cartonne dans les bacs grâce à son dernier album Diamonds et tout particulièrement grâce au premier single éponyme, a donc souhaité faire passer un message à ses fans à l'occasion de la Saint-Valentin. On se doutait que Rihanna n'avait pas l'âme d'une grande romantique, et le cliché posté ne fait que le confirmer.           

La chanteuse adonc  publié une photo d'un joint bien enfumé avec comme texte "Mary Jane will be my Valentine"! Ultime provocation ou message dissimulé à Chris Brown ? Nul ne le sait, si ce n'est que ce n'est pas la première fois que Rihanna poste une photo d'un joint. En janvier dernier déjà, elle avait défrayé la chronique en postant une photo avec ce qui semblait être un joint dans la main. (Lire notre article : Rihanna : sa dernière provocation sur internet)

Après la séance photo en sous-vêtements pour un magazine (Lire notre article : Rihanna pose en petite culotte pour un magazine) puis le cliché très provoc' dévoilé sur Instagram (Lire notre article : Rihanna : en petite tenue pour une nouvelle photo provocante), la chanteuse originaire de La Barbade a, une nouvelle fois, décidé de choquer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience