En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "Nous n'oublierons jamais le 11 septembre"

Article par Aurelya BILARD , le 12/09/2012 à 11h22 , modifié le 12/09/2012 à 13h32 0 commentaire

La chanteuse originaire de la Barbade a célébré le triste 11e anniversaire des attentats de New York via Twitter. Alec Baldwin, Alyssa Milano, Ashley Greene et bien d'autres en ont fait tout autant.

"Nous n'oublierons jamais cette journée du 11 septembre", a écrit la chanteuse Rihanna sur son compte Twitter. Comme de nombreuses personnalités, la star n'a pas manqué de célébrer le 11e anniversaire des attentats du World Trade Center, à New York. Affectée par ce drame, Rihanna a ensuite posté la photo d'une femme courant vers le pompier qui lui avait sauvé la vie lors des terribles événements.

L'émotion reste intacte au pays de l'oncle Sam. "Nous nous souvenons tous où nous étions lorsque nous avons entendu la nouvelle", a souligné la socialite Kim Kardashian. "Mon cœur reste lourd pour les victimes du 11 septembre et leurs familles. Comme une ville et une nation nous ont changés pour toujours", a écrit la journaliste Katie Couric de la chaîne ABC. Quand le comédien Josh Duhamel a rappelé que "2 977 personnes (...) ont perdu la vie il y a onze ans."

Quelques célébrités ont seulement écrit la date du 11 septembre sans ajouter le moindre commentaire, à l'instar de l'acteur Alec Baldwin. D'autres ont juste posté "N'oublions jamais", comme Lauren Conrad et Ashley Benson.

L'actrice Ashley Greene a écrit : "Prenez le temps de vous souvenir." Et d'ajouter : "Nous sommes si bénis de vivre aux Etats-Unis." "Que Dieu bénisse l'Amérique", a lâché la comédienne Alyssa Milano.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience