En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : " non je ne suis pas avec Chris Brown "

Article par Lucile PINERO , le 10/11/2012 à 14h57 , modifié le 10/11/2012 à 15h01 0 commentaire

Rihanna était l'invitée d'une émission américaine, retransmise en direct sur Facebook la semaine dernière. Interviewée à propos de sa relation avec Chris Brown, elle a nié être de nouveau avec le rappeur.

La semaine dernière, Rihanna a accordé une interview de plus de vingt minutes à ses 62,3 millions de fans Facebook, via l'émission américaine Watch What Happens. La chanteuse est revenue sur les rumeurs qui circulent à propos de son couple avec Chris Brown.

« Non ». C'est net et définitif. Rihanna et Chris Brown c'est du passé. Interrogée sur sa relation avec son ex-compagnon, la chanteuse de 23 ans a voulu faire taire les rumeurs en précisant qu'elle considérait Chris Brown comme un ami.

L'annonce d'un duo avec son ex sur son nouvel album, Unapologetic, qui sortira le 19 novembre prochain, avait relancé les doutes. Le titre de la chanson est pour le moins évocateur puisqu'il s'agit de Nobodies Business (ça ne regarde personne). Elle a jouté que, si cela ne tenait qu'à elle, personne ne serait au courant de sa vie personnelle.

Rihanna et Chris Brown avaient rompu en 2009 après le comportement violent qu'avait eu le jeune homme envers la chanteuse.

Rihanna est aussi revenue sur sa tournée 777, prévue en 2013. Rappelant qu'à l'occasion de ce septième album, elle se produirait dans sept pays sur sept jours et pour sept shows.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience