En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna ne supporte pas la censure

Article par Léa BORIE , le 17/09/2014 à 15h06 , modifié le 17/09/2014 à 18h24 0 commentaire

Rihanna a vu sa chanson supprimée de la chaîne CBS. La chanteuse s'est retrouvée prise au piège de son passé. Elle

Rihanna n'a pas du tout apprécié que la chaîne CBS ait censuré l'une de ses chansons. Et elle le fait savoir sur Twitter.


L'histoire remonte au jeudi 11 septembre. La chanteuse barbardienne était invitée au match de football Pittsburgh Steelers - Baltimore Ravens. A cette occasion, la star de 26 ans aurait dû chanter son morceau, "Run This Town" en ouverture du match pour l'émission "Thursday Night Football". C'était sans compter sur les reflexions de CBS. La chaîne a tout simplement annulé son show. 
 
En cause, un scandale autour des violences conjugales. Ray Rice, un des joueurs de l'équipe des Ravens, venait d'être licencié après la diffusion d'une vidéo sur laquelle il frappait sa fiancée dans l'ascenseur. Or, cette histoire ressemble fort à celle de Rihanna. La chanteuse est en effet en une ancienne femme battue par son ex-compagnon, Chris Brown, en 2009.
 
Revenant sur sa décision initiale, la chaîne CBS avait ensuite décidé de diffuser la vidéo avec la chanson de la star de la Barbade ce jeudi 18 septembre pour un nouveau match.
 
Enragée, Rihanna avait tweeté en guise de réponse ce mardi 16 septembre : "CBS, vous avez supprimé ma chanson la semaine dernière, maintenant vous voulez la diffuser jeudi ? Non ! Allez vous faire voir!".


A la suite de cela, la chaîne a affirmé dans un communiqué que la chanson de Rihanna ne serait finalement pas diffusée.
 
Malgré tous ces tumultes, la chanteuse de R n' B a assisté tout sourire et vêtue de blanc au baptême de la fille d'une cousine. Et la semaine dernière, elle a enchaîné les représentations en public pour la Fashion Week.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience