En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna ne cache rien, pas même ses seins !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 08/07/2009 à 14h02 , modifié le 08/07/2009 à 14h26 0 commentaire

Pour rendre visite à ses amis au Tao Club à Las Vegas, Rihanna a décidé d'adopter une tenue très estivale...

On ne peut pas dire que la discrétion soit le mot d'ordre de Rihanna ! Surtout lorsqu'elle se rend à une soirée. Son arrivée au Tao Club, à Las Vegas, fut des plus remarquée. La jeune chanteuse était de sortie pour rejoindre ses amis Jay Z et Jamie Foxx.

Alors qu'ils étaient sur scène, en pleine prestation, la star sexy a fendu la foule qui n'en croyait pas ses yeux et a carrément volé la vedette à ses deux amis. Et pour cause ! Sous une veste de smoking noire très évasée, Rihanna n'a pas jugé utile de porter ni soutien gorge ni top.
A quoi bon d'ailleurs prendre la peine de mettre une veste, qui ultra décolletée laissait voir une poitrine généreuse ? Rihanna avait donc troqué ce soir-là son soutien gorge contre des autocollants en forme d'étoiles juste assez grands pour cacher ses tétons.

Avec sa bouche rose glossy flashy, les seins à l'air, une veste de smoking et les cheveux lissés en arrière, la chanteuse de 21 ans a voulu jouer sur le mode du porno-chic.
Un concept éculé qui date déjà des années 80...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience