En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna n'a pas le temps de trouver un petit ami

Article par Marie DESGRÉ , le 24/11/2011 à 18h08 , modifié le 24/11/2011 à 18h10 0 commentaire

Rihanna est célibataire, et elle n'aime pas du tout cette situation. Mais elle sait exactement quel type d'homme elle veut rencontrer.

Dur dur, d'être une star internationale… Entre les tournées, l'enregistrement des albums, la promo et les soirées VIP avec ses amis stars, Rihanna n'a plus une minute à elle. La chanteuse de 23 ans a récemment avoué sur un plateau télé qu'elle n'avait pas le temps pour les rencontres. "Je ne suis pas très heureuse d'être célibataire", a-t-elle confié à la présentatrice Ellen DeGeneres.

Mais la bonne nouvelle, c'est que Rihanna sait exactement quel genre d'homme elle recherche. Et comme nous ne sommes qu'amour et partage, nous vous livrons l'homme rêvé de Rihanna, au cas où l'un de nos lecteurs se reconnaitrait dans cette description… "J'aime les hommes entreprenants, mais qui savent aussi garder une part de mystère. J'aime quand ils sont sûrs d'eux et quand ils assument leur rôle : ils doivent savoir qu'ils sont l'homme et que je suis la demoiselle", précise la chanteuse, qui pour le coup ne devrait pas rester célibataire très longtemps.

Messieurs, n'attendez pas une minute : à vos lettres enflammées !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience