En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna mise sur la fourrure rouge à Paris

Article par , le 11/12/2012 à 12h37 0 commentaire

La chanteuse a été surprise par des photographes lundi à la sortie du Palais des Sports après l'enregistrement d'une émission télévisée pour TF1.

Les fêtes de fin d'année se préparent sur le petit écran. Lundi, c'est au Palais des Sports de Paris qu'avaient rendez-vous Nikos Aliagas et toute l'équipe de La chanson de l'année, émission de TF1 qui réunit les stars qui ont marqué 2012 en chanson. Parmi les invités figuraient notamment l'une des stars internationales culminant dans les premières places des charts : Rihanna.

 

La jeune femme, qui avait annoncé sa venue en France via un cliché posté sur Twitter, a été surprise lundi à la sortie de la salle de spectacle parisienne après sa prestation sur scène. Misant sur l'élégance, l'interprète d'Umbrella est apparue vêtue d'une longue robe rouge surmontée d'un petit manteau en fourrure rouge vif lui aussi. Ravissante et très classe, la chanteuse originaire de La Barbade a fait crépiter les flashs des photographes.

 

Si ce voyage n'est officiellement qu'une halte pour affaires dans la capitale française, d'autres raisons plus sentimentales expliqueraient également la présence de la chanteuse dans la capitale française. D'après certains bruits de couloir, elle aurait en effet décidé de rejoindre Chris Brown après avoir découvert des clichés du chanteur très proche de plusieurs jeunes femmes dans une boite de nuit française. Cerise sur le gâteau, le chanteur qui s'est produit à Bercy dimanche et lundi, aurait été accompagné pour l'occasion de Karrueche Tran, son ex-petite amie.

 

Bien décidée à ne pas se faire voler son homme avec qui elle aurait renoué il y a quelques mois après trois ans de séparation, Rihanna, présente à Londres dimanche pour la finale de l'émission X Factor, aurait donc rapidement embarquée à bord de son jet privé destination Paris pour reprendre la situation en main. Habituée à partager ses états d'âmes sur Twitter, la chanteuse n'a pas hésité à avouer sur Twitter que son homme lui manquait. Elle a en effet posté samedi un cliché la montrant dans les bras de son homme avec le message : "Mince, mon "nigga" me manque. Meilleur ami pour la vie"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience