En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna met le feu à Houston... littéralement

Article par Elodie ROYER , le 10/07/2011 à 11h20 0 commentaire

Un incendie s'est déclaré pendant l'un des concerts de la tournée de Rihanna, The Loud Tour, interrompant le show de la star américaine.

 Rihanna est en pleine tournée pour The Loud Tour afin de présenter à ses fans son nouvel album sorti en novembre dernier. C'est lors d'un concert à Dallas que l'expression "mettre le feu" a pris tout son sens lorsqu'un incendie s'est déclaré au dessus de la scène où officiait la chanteuse. C'est ça de vouloir mettre des feux d'artifice pour agrémenter son concert aussi ! L'un des projecteurs s'est enflammé et des braises tombaient sur la scène... pas très pratique pour continuer à chanter, c'est certain. Si la chanteuse a été évacuée de la scène rapidement, la salle pleine à craquer dans laquelle elle se produisait, a pu elle assister à la maîtrise du feu par les organisateurs.

 

Rapidement étouffé, l'incendie a cependant forcé à clore le concert et à évacuer les spectacteurs. Pas de dégâts majeurs à constater cependant et surtout aucun blessé. Sur son compte Twitter, Rihanna s'est dit dégoûtée d'avoir dû interrompre le show mais ravie que tout le monde soit sain et sauf. Elle a également promis qu'elle reviendrait très bientôt. Pour Rihanna, pas de répit, elle a enchaîné avec un concert à Houston et sera en France en octobre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience