En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna menacée par une rumeur de sex tape

Article par Julien GONÇALVES , le 26/08/2011 à 12h12 , modifié le 26/08/2011 à 12h17 0 commentaire

On savait Rihanna torride et provocante... Et si l'existence d'une sextape venait renforcer son image sulfureuse ? Alors, info ou intox ?

C'est la panique pour la popstar Rihanna ! Alors que la sex tape de Kim Kardashian battait tous les records de connexions durant son mariage le week-end dernier, c'est une vidéo tout aussi hot de la chanteuse avec son ex, le rappeur J Cole, que menace de dévoiler le magazine pour adultes Hustler.

Selon le site Radar Online, le magazine possède en effet une sex tape mettant en scène la célèbre interprète de S&M, mais aucune décision n'a été prise pour le moment sur une possible divulgation... Si la popstar tremble certainement devant cette nouvelle inquiétante, Rihanna a tenu à démentir cette rumeur en déclarant sur Twitter n'avoir jamais enregistré ce genre de vidéo avec J Cole, et en a profité pour accuser le magazine de faire cette annonce pour faire parler de lui car il manque cruellement de lecteurs...

Alors coup de bluff pour le magazine ? Rien n'est certain mais J Cole assure également que l'information est fausse. Pourtant, on se souvient que des photographies personnelles plutôt coquines de la chanteuse avaient fait le tour de la Toile il y a quelques temps... Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience