En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, malade, annule deux dates de sa tournée

Article par Clémence FLOC'H , le 18/04/2013 à 13h30 0 commentaire

Rihanna met ses fans en colère. La chanteuse serait atteinte d'une maladie non identifiée et aurait donc été contrainte d'annuler deux dates de sa tournée.

Depuis qu'elle a démarré sa tournée le 4 mars dernier, Rihanna a d'ores et déjà annulé quatre dates de sa tournée, dont deux ces derniers jours.

De quoi mettre en colère les fans de Houston et de Dallas qui n'auront pas le plaisir d'attendre la chanteuse originaire de la Barbade en live. Rihanna a tenté d'apaiser les aficinados de sa musique en postant sur son compte Instagram un message qui leur était destiné : "Je suis malade depuis San Diego. J'ai continué à bosser parce que je pensais que deux jours de récupération après Las Vegas seraient suffisants pour me remettre ! Et j'avais tort ! Ça a été deux jours de congé en enfer et aujourd'hui, ce n'est pas mieux ! Je suis triste et déçue." 

Sur Twitter, les fans, eux, ne décolèrent pourtant pas. Ces derniers jours des messages peu sympathiques à l'encontre de l'interprète de "Diamonds" circulaient ainsi sur la toile : "Tu n'es pas malade quand il s'agit de faire la fête", "Comment oses-tu planifier une tournée et oublier ensuite toutes tes responsabilités !!! Tu ferais mieux de te concentrer sur ta carrière. J'ai payé pour ces billets !!! C'était une surprise pour les 18 ans de ma petite sœur et on ne peut pas y aller !".

Pour le moment, on n'en sait pas beaucoup plus si ce n'est que Rihanna serait atteinte d'une maldie non révélée". A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience