En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Rihanna malade sur scène

Article par Sophie Bourgeois , le 10/11/2008 à 12h07 , modifié le 10/11/2008 à 14h32 1 commentaire

Alors qu'elle était sur scène à Sydney en train de chanter en duo avec son petit ami Chris Brown, la jeune chanteuse Rihanna s'est trouvée mal.

La chanteuse Rihanna a été victime d'un malaise sur scène vendredi dernier. Alors qu'elle interprétait un de ses incontournables tubes, Umbrella, en duo avec son petit ami Chris Brown, Rihanna a couru se réfugier en coulisse... Les fans présents ont eu une belle frayeur. Sur la vidéo, on voit la chanteuse se tenir le ventre et courir vers l'arrière scène où elle ne peut se retenir de vomir. Chris Brown finit alors la chanson tant bien que mal et court ensuite retrouver Rihanna en coulisse.
 
Tout est bien qui finit bien ! Son porte-parole a déclaré que le malaise de Rihanna n'était pas sérieux. D'après lui, il faisait très chaud et la jeune chanteuse manquait d'air et d'eau. Mais c'est trop tard...tout le monde aujourd'hui s'interroge : Rihanna serait-elle enceinte ?    

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience