En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna lance un ultimatum à Chris Brown

Article par Aurelya BILARD , le 14/12/2012 à 15h46 , modifié le 14/12/2012 à 15h53 0 commentaire

La chanteuse lui aurait demandé d'arrêter son double jeu. Elle le forcerait à choisir entre elle et Karrueche Tran.

Chris Brown aurait-il dépasser les limites du raisonnable avec Rihanna ? La chanteuse de 24 ans ne supporterait plus le double jeu du jeune artiste. D'après Hollywood Life, elle lui aurait même adressé un ultimatum. Il serait contraint de faire un choix : être en couple avec Rihanna ou avec Karrueche Tran.

"Chris doit arrêter de tirer avantage de la situation avant qu'elle (Rihanna) ne décide de s'en aller pour toujours. Et cette fois, elle ne plaisante pas", a déclaré un proche de la chanteuse. Et d'ajouter : "Je ne dis pas qu'elle en a fini avec lui tout de suite (...). Ce sera difficile pour elle, et probablement la chose la plus difficile qu'elle aura à faire dans sa vie, mais elle est fatiguée de toutes ces conneries."

Via son compte Twitter, Rihanna a laissé sous-entendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre elle et Chris Brown. Le 12 décembre, elle a écrit : "Ne jamais sous-estimé la capacité d'un homme à vous faire sentir coupable pour ses erreurs."

Le proche de Rihanna a précisé qu'elle se sentait blessée par l'attitude de Chris Brown.

Le 7 décembre, le chanteur était à Paris dans le cadre de sa tournée européenne. Il avait été rejoint par Karrueche Tran, son ex-petite amie. Pourtant, quelques jours plus tôt, il avait reçu la visite de Rihanna, à Berlin. La star était venue célébrer Thanksgiving en sa compagnie, relançant la rumeur selon laquelle ils seraient de nouveau en couple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience