En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna lance officiellement son parfum

Article par Lucile PINERO , le 02/12/2012 à 12h31 , modifié le 02/12/2012 à 22h36 0 commentaire

Nude by Rihanna, le troisième parfum de la chanteuse a été lancé ce samedi en Californie en présence de la star.

A peine rentrée de son 777 Tour éreintant et avant une tournée en 2013, Rihanna présentait son nouveau parfum ce samedi en Californie. Elle a choisi de le faire devant ses fans dans un prestigieux magasin, Macy’s.  Nude by Rihanna, est le troisième jus de la star.


« Lorsque j’ai crée mon premier parfum, Reb’l Fleur, je voulais que ce soit quelque chose de très fort. Nude est plus personnel », a récemment déclaré Rihanna à Women’s Wear Daily.

Les deux premiers parfums de la chanteuse de 24 ans, avaient pour nom Rebl’Fleur et Rebelle. Rihanna n’est pas la seule célébrité à vouloir imprimer son nom sur des flacons. En octobre, Lady Gaga lançait Fame, à coup de déclarations étonnantes puisque, pour la Mama Monster ce parfum évoque l’odeur de la pizza et du sexe…

Avant elle, beaucoup d’autres célébrités ont créé leurs jus, comme Jennifer Lopez, qui a initié le mouvement en 2002 avec Glow. Christina Aguilera, Sarah Jessica Parker, Katy Perry, Fergie, Halle Berry, les sœurs Kardashian, Madonna, Céline Dion, Kate Moss ou encore Justin Bieber ont aussi tous des parfums à leurs noms. Même les One Directions seraient en train de préparer une senteur destinée à leurs fans.

L’on avait déjà pu découvrir la publicité du parfum de la belle barbadienne au début du mois d’octobre. Rihanna y pose sobrement, dans de la lingerie en dentelle, à moitié cachée par un drap clair.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience