En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna lance sa ligne de parapluies

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/12/2007 à 00h00 , modifié le 07/02/2008 à 09h41 1 commentaire

La jeune chanteuse Rihanna vient de lancer sa ligne de parapluies. Elle surfe ainsi sur le succès de sa chanson "Umbrella".

Grâce au succès mondial de sa chanson Umbrella, Rihanna, jeune chanteuse barbadienne, peut se lancer dans une nouvelle aventure : une ligne de parapluies. Il faut dire que le titre Umbrella, extrait de l'album Good Girl Gone Bad, s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires à travers le monde. Il y a de quoi créer un nouvel engouement pour cet accessoire pratique.  
 
Rihanna a profité de la semaine de la mode qui se tient en ce moment à New York pour présenter l'un des modèles de sa gamme. Parapluie ouvert, elle a posé face aux photographes. Espérons que cela ne lui portera pas malheur ! Sa collection a été dessinée en partenariat avec la marque Totes. Pour apercevoir ces parapluies de charme, il faudra probablement traverser l'océan ou la Manche. Et pour se procurer ces petites merveilles destinées à protéger du mauvais temps, il faudra compter entre 20 et 50 dollars. C'est le prix à payer pour avoir inscrit Rihanna Umbrella sur sa toile cirée !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience