En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "La taille, ça compte !"

Article par Pierre COURADE , le 26/06/2012 à 09h37 , modifié le 26/06/2012 à 10h13 0 commentaire

Messieurs, vous êtes prévenus : si vous souhaitez séduire Rihanna, il va falloir se montrer endurants... et être dotés d'une belle nature !

Rihanna est célibataire. On le sait. Et elle n'est pas prête d'entrer au couvent tout de suite. On la voit depuis plusieurs mois maintenant dans des tenues, des poses et des photos assez suggestives. Même sur son compte Twitter, la belle Barbadienne ne se prive pas de lancer des messages sulfureux où, disons le, le sexe est très présent.


Rihanna va aujourd'hui plus loin. Puisqu'elle le dit volontiers autour d'elle, son passe-temps favori c'est... "faire l'amour" ! Il semblerait qu'elle ait fait une croix sur sa relation avec Chris Brown. Même une réconciliation (sur l'oreiller) semble s'éloigner : sa rivale, Karrueche Tran, est enceinte (d'après les rumeurs).


Alors pour passer le temps, entre deux concerts, trois répétitions, quatre séances photos, cinq tweets et six interviews, Rihanna fait l'amour. Mais pas avec n'importe qui. Suivez bien ses conseils messieurs. Rihanna, citée par le magazine Public, veut "avant tout un homme doué au lit et endurant". Et "endurant", chez elle, ça signifie "pouvoir le faire plusieurs fois d'affilé" ! Vous êtes prévenus, tout le monde ne peut pas entrer dans le lit de Rihanna comme ça.


Admettons que vous vous concentriez. Que vous preniez des substances chargées en taurine. Il n'en reste pas moins que Riri a un autre critère de sélection : "La taille, je peux vous dire que ça compte !" Voilà qui aura fini de calmer les ardeurs des plus valeureux. Quant aux autres, vous pouvez toujours contacter la belle sur son compte Twitter !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience