En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : la star surveillée de près par sa maman

Article par Atika NASRI , le 15/05/2012 à 14h24 , modifié le 15/05/2012 à 14h41 0 commentaire

Rihanna a enchainé les provocations. La bad girl a cependant dû oublier que sa famille pouvait tout voir. Sa maman a décidé de s'impliquer et de la surveiller attentivement.

Rihanna est connue pour être provocante. Ainsi sur la toile, on a pu voir de nombreuses photos de la chanteuse qui n'en faisait qu'à sa tête. Vous avez pu la découvrir dans un club de striptease, ou encore à Hawaii sur des clichés où elle apparaissait dénudée. Ses frasques et son emploi du temps chargé l'ont récemment conduite à l'hôpital.

Mais depuis quelques temps, Rihanna semble s'être calmée et sa maman doit y être pour quelque chose. D'après The Sun, Monica Fenty aurait eu peur pour sa fille. Elle assistait impuissante aux provocations de la chanteuse. Cependant, la maman de la Barbadienne aurait décidé de reprendre les choses en main en surveillant étroitement sa fille.

D'après une source, Monica aurait peur que Rihanna finisse comme son père, accro à la drogue et à l'alcool. A présent, les deux femmes ne se quitteraient plus. La chanteuse passerait également beaucoup de temps avec son frère. C'est l'occasion pour Rihanna de retrouver le droit chemin, en espérant qu'avec l'aide de sa famille elle changera d‘attitude.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience