En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : la ponctualité n'est vraiment pas son point fort !

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/06/2013 à 10h30 , modifié le 11/06/2013 à 10h33 0 commentaire

D'après US Magazine, Rihanna, attendue de pied ferme par ses fans lundi à Cardiff, serait montée sur scène avec près de 2 heures de retard !

Quelle est la qualité principale d'un fan de Rihanna ? Au vue des dernières prestations de la chanteuse, on aurait tendance à répondre la patience ! Actuellement en pleine tournée mondiale, l'interprète d'Umbrella semble en effet penser qu'arriver à l'heure à son propre concert n'est pas une option envisageable pour elle.

Alors que les fans parisiens de la chanteuse originaire de La Barbade ont eu la chance de la voir débarquer en temps et en heure samedi sur la scène du Stade de France, les spectateurs présents à Cardiff lundi n'auraient pas eu cette chance. D'après US Magazine, Rihanna serait en effet arrivée avec plus de 2 heures de retard sur scène ce qui n'a pas plu à tous les spectateurs présents. Certains n'ont en effet pas hésité à prendre d'assaut Twitter pour se plaindre de cette attente !

Après le retard, c'est à la performance de la chanteuse que s'en sont pris certains spectateurs du concert. Alors que Rihanna chantait par-dessus une bande-son, ce qui est plutôt courant dans le milieu de la musique, certains fans se sont plaints sur Twitter que la jeune femme chantait beaucoup trop en playback !

Ce n'est pas la première fois que Rihanna fait attendre ses fans pendant des heures avant d'accepter enfin de monter sur scène. La chanteuse aurait ainsi eu 2 heures et demi de retard à Montréal, trois heures à Boston ou encore 2 heures à Montpellier le 2 juin dernier. (lire notre article : Rihanna : 2 heures de retard pour son concert à Montpellier !)

Pour US Magazine, le constat est clair : les retards perpétuels de la star sont liés à son insatiable besoin de faire la fête ! Véritable noctambule, Rihanna profite en effet de chaque occasion qui lui est donnée, pour enflammer des clubs jusqu'au petit matin ! Dernier exemple en date : la chanteuse a fait la fête jusqu'à 4h30 du matin au VIP Room à Paris juste après son concert au Stade de France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience