En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : la folie des grandeurs pour l'anniversaire de Chris Brown

Article par Pauline Hohoadji , le 29/04/2013 à 12h24 , modifié le 09/08/2013 à 11h21 0 commentaire

D'après le site Hollywood Life, la chanteuse aurait décidé d'offrir à son homme qui fêtera ses 24 ans le 5 mai prochain, une voiture coûtant la bagatelle d'1 million de dollars !

Rien n'est trop beau pour l'homme qu'on aime et ce n'est pas Rihanna qui contredira ce dicton. La chanteuse aurait en effet décidé de mettre la main au portefeuille pour célébrer comme il se doit l'anniversaire de celui qui fait battre son cœur : Chris Brown.

Le chanteur, qui fêtera ses 24 ans le 5 mai prochain, devrait être particulièrement gâté par l'interprète d'Umbrella. Selon le site Hollywood Life, la chanteuse originaire de La Barbade aurait en effet prévu d'offrir à son petit-ami, amoureux des belles cylindrées, une édition limitée d'une voiture de sport d'une célèbre marque allemande. Pour cette voiture, qui existerait en seulement 75 exemplaires dans le monde, Rihanna devrait casser sa tirelire et débourser pas moins d'1 million de dollars !

Un proche de la chanteuse aurait ainsi confié au blog américain Naughty but nice Rob sous couvert d'anonymat bien sûr : "Rihanna a dépensé plus d'1 million de dollars pour son cadeau principal, une voiture personnalisée. Elle y a fait mettre ses initiales sur le cuir rouge des sièges." Loin de s'arrêter à ce luxueux présent, la chanteuse compterait donc offrir d'autres cadeaux à son amoureux.

Si le couple qui s'est retrouvé il y a quelques mois (ils se sont séparés plusieurs années après une grosse dispute qui a conduit Chris Brown à frapper Rihanna en 2009 ndlr) semble être sur un petit nuage, cette relation ne réjouirait pas tout le monde et surtout pas le père du jeune homme.

Interrogé par le New York Post le 28 avril dernier, ce dernier a en effet confié : "Personnellement, je ne souhaitais pas que Chris se remette avec Rihanna." Clinton Brown craindrait d'ailleurs que cette relation se termine de manière dramatique. Il affirme ainsi : "Est-ce obligatoire que vous ne pouvez pas avoir la gloire et la fortune sans que la mort soit le résultat final "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience