En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : la beauté incarnée dans le clip de "California King Bed"

Article par Jordan GREVET , le 10/05/2011 à 12h03 , modifié le 10/05/2011 à 18h14 0 commentaire

Rihanna a dévoilé hier le clip de sa nouvelle chanson "California King Bed". Un clip dans lequel la chanteuse de la Barbade est au top de sa sensualité.

Changement de registre pour Rihanna. Après les rythmes endiablés de "Only Girl (In The World)", "What's My Name" et "S&M", la chanteuse de la Barbade a choisi une ballade comme nouveau single, extrait de son dernier album "Loud'. Intitulée "California King Bed", la chanson parle de la distance qui sépare deux amants même s'ils partagent le même lit.

Dévoilé hier, le clip est à l'image du titre : une petite douceur, à mille lieux des penchants sadomasochistes de Rihanna tel que le montrait le clip de "S&M". Dans "California King Bed", elle est tout simplement sublime, à tel point qu'il en devient quasiment impossible de détourner son regard de la chanteuse et de sa belle chevelure rouge. La lingerie fine portée par Rihanna tout au long du clip alors qu'elle est allongée sur son California King Bed n'est pas non plus pour nous déplaire.

Si, dans "California King Bed", Rihanna exprime sa souffrance, c'est pour notre plus grand plaisir. Chassez le SM et il revient au galop !

Découvrez le clip de "California King Bed" :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience