En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "Katy Perry a compris"

Article par LT , le 16/11/2010 à 11h50 , modifié le 16/11/2010 à 11h53 1 commentaire

Rihanna et Katy Perry sont très amies, mais l'absence de l'une au mariage de l'autre aurait pu créer certaines tensions. Rihanna livre sa version des faits.

C'est fragile une amitié. Malgré la complicité et les liens très forts qui unissent Rihanna et Katy Perry, les deux chanteuses auraient pu s'éloigner suite au désistement de dernière minute de Rihanna au mariage de son amie avec Russell Brand. Mine de rien, l'artiste R'n'B a gâché une petite partie de ce qui devait être le plus beau jour de la vie de Katy Perry.

Lors d'une interview donnée lundi matin dans le 6/9 d'NRJ, Rihanna n'a donc pas échappé à la question qui fâche et si elle a répondu du tac au tac, elle semble encore un peu gênée par cet épisode : « J'en ai déjà parlé avec Katy donc je n'ai pas très envie d'en reparler. Je suis contente qu'elle ait compris, j'ai quand même été impliquée dans son mariage car j'ai organisé son enterrement de vie de jeune fille. Nous sommes amies et elle a compris donc tout va bien ! »

Rihanna semble effectivement être la plus affectée par cette mésaventure, puisqu'elle a même offert à son amie un voyage de 40 000 euros pour se faire pardonner. Katy Perry, elle, est passée à autre chose et paraît avoir passé l'éponge. Rihanna annonce même au cours de la même interview : « Katy a écrit une chanson qu'elle veut que nous chantions ensemble, j'espère que cela va se faire bientôt. » Nous voilà rassurés, tout va bien entre Rihanna et Katy Perry !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience