En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars : têtes d'affiche du défilé Victoria ‘s Secret

Article par Audrey KAZADI , le 04/10/2012 à 16h25 , modifié le 04/10/2012 à 18h27 0 commentaire

Chaque année, le défilé Victoria‘s Secret réuni des millions de téléspectateurs pour un show grandiose. Cette saison, la marque de lingerie s'offre Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars pour animer la soirée. L'évènement aura lieu le 4 décembre à New York.

C'est le plus grand évènement télévisuel américain après le Super Bowl. Le défilé Victoria's Secret dévoile chaque année un show hors norme où les plus beaux mannequins de la planète se donnent rendez-vous. Parées des fameuses « ailes d'ange » sur le dos ou encore de diadèmes scintillants sur la tête, les mannequins Doutzen Kroes, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel ou bien Adriana Lima défilent dans une ambiance de feu en tenues affriolantes. Cette année, la marque de lingerie s'offre une tête d'affiche digne des Billboard Awards pour animer on défilé et pour cause. Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars sont les invités d'honneur de cette édition. Les artistes y interpréteront leurs tubes pendant le show des « Anges » Victoria's Secret.
Le défilé annuel sera retransmis en direct de New York le 4 décembre prochain sur la chaîne américaine CBS ainsi que dans le monde entier. Lors de la dernière édition, Maroon 5, Kanye West, Jay-Z et Nicki Minaj avaient aimé le défilé. Un show époustouflant qui avait été suivi par plus de dix millions de téléspectateurs. Pour clore le défilé, Victoria's Secret présente chaque saison son « Fantasy Bra » : un soutien-gorge haute-couture. L'année dernière, c'est Miranda Kerr qui l'arborait. Estimée à 2,5 millions de dollars, la création avait été sertie de 3.400 pierres précieuses.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience