En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna joue les reines du carnaval à la Barbade

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/08/2013 à 11h45 , modifié le 04/08/2013 à 11h48 0 commentaire

Quand elle est de retour sur son île, Rihanna est déchaînée comme jamais ! La chanteuse a participé dans la bonne humeur au carnaval de la Barbade ce week-end.

Les Brésiliens ne manqueraient pour rien au monde le carnaval de Rio de Janeïro. Les habitants de la Barbade possèdent un rendez-vous incontournable eux aussi et sa représentante la plus célèbre dans le monde, Rihanna, ne pouvait pas le rater. Après la fin de la première partie de sa tournée mondiale (A lire aussi : Pourquoi Rihanna a-t-elle fondu en larmes pendant son concert à Lille ?), achevée le 28 juillet en Finlande, la chanteuse a pu se lâcher comme jamais samedi jusqu'au bout de la nuit (A lire aussi : Rihanna remporte sa bataille contre Topshop).

Comme ses copines de jeu, elle a enfilé un monokini gris très transparent avec des converses noires au pied. L'interprète de Man Dow ou We Found Love a déambulé dans les rues de la capitale Bridgetown avec un verre à la main et n'a pas hésité au moment de se lancer dans des danses endiablées, en solo ou avec ses copines.

Un repos bien mérité

Avec ses lunettes bleues très carnaval et des motifs peints en vert sur le visage, Rihanna a fait sensation. C'est toujours un plaisir pour elle de revenir aux sources après avoir visité les quatre coins du monde. Elle a également attaqué un bon mois de repos avec une coupe naturelle. Fini le gris dans ses cheveux qu'elle arborait lors de ses dernières dates de tournée. Ce retour en arrière capillaire lui va à ravir (A lire aussi - Rihanna : elle a failli croiser la petite amie de Chris Brown en boîte).

"Riri" va essayer de se reposer un maximum avant de refaire ses valises et enchaîner avec sa deuxième partie du Diamonds World Tour. Elle sera de retour sur scène dès le 13 septembre en Asie avec la Chine, les Philippines et Singapour au programme. Elle enchaînera 27 dates en un peu moins de trois mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience