En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "Je veux récupérer mes fesses !"

Article par Jordan GREVET , le 16/03/2012 à 16h38 , modifié le 16/03/2012 à 16h38 0 commentaire

Dans les colonnes de "People", Rihanna déplore avoir perdu son joli fessier d'antan. Et pour le retrouver, la chanteuse est prête à employer les grands moyens !

Ces dernières semaines, Rihanna a fait beaucoup parler d’elle pour ces tenues sulfureuses et affriolantes mais la chanteuse de 24 ans, elle, est davantage préoccupée par ce qu’il y a en dessous les morceaux de tissus. "Je suis en train d’essayer de récupérer mes fesses", confie en effet sans détour Rihanna au magazine américain People. "C’était la partie du corps que je préférais chez moi, mais elles ont disparu !", déplore la belle de la Barbade. 

Heureusement pour elle, Rihanna a tout plein de bonnes idées en tête pour retrouver son fessier d’antan. "Je vais devoir commencer à faire de la randonnée, ou au moins un peu de marche, de l’elliptique ou du cheval", explique l'interprète de S&M. "Quelque chose pour raffermir les fesses".

Si la belle veut recommencer à faire du sport, c’est aussi qu’elle s’est, selon elle, un peu trop laissée aller ces derniers temps. "En ce moment, je mange tout et n’importe quoi. Je me nourris exclusivement de glaces, d’hamburgers et de pizzas", confie Rihanna, qui ne laisse pourtant apparaître aucun poil de graisse dans sa nouvelle campagne de pub pour les sous-vêtements Armani. Mais pour entretenir sa silhouette, la belle a une solution magique : l’eau de coco. "J’en bois beaucoup. Cela aide à nettoyer toutes les cochonneries que je mets dans mon corps !".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience