En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "Je suis une rockstar de 23 ans sans enfant "

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2011 à 17h00 , modifié le 06/06/2011 à 16h23 1 commentaire

Face à la polémique suscitée par son dernier clip, "Man Down", Rihanna a tenu à s'expliquer et à mettre les points sur les i.

Après S&M, c'est au tour du nouveau clip de Rihanna, de créer la polémique. En effet, le clip de son nouveau single Man Down, qui a été révélé mardi, a fortement déplu au "Parents Television Council", qui est l'équivalent américain de notre CSA. Les parents reprochent à la chanteuse de faire l'apologie de la violence. Et pour cause : au début du clip on voit Rihanna tuer un homme. On comprend un peu plus tard que cet homme l'avait violée la veille. Selon le Parents Television Council, Rhianna fait passer le mauvais message aux femmes victimes de viol, en privilégiant la violence plutôt que l'appel à l'aide.


Face à ce flot de critiques de la part de nombreux parents, Rihanna a décidé de poster un message où elle s'explique : "Je suis une rockstar de 23 ans qui n'a pas d'enfants. Pourquoi tout le monde veut que je sois un parent ?" a-t-elle posté. Et d'ajouter : "Nous avons la liberté de faire de l'art, alors laissez nous ! C'est votre travail de faire en sorte que vos enfants ne deviennent pas comme nous". Le message de Rihanna sera-t-il entendu ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience