En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "Je ne serai jamais une victime"

Article par Clémence FLOC'H , le 02/03/2013 à 09h13 , modifié le 02/03/2013 à 09h43 0 commentaire

En une du numéro de Elle Uk, Rihanna s'est confiée dans une interview sur sa vie, sa folle histoire d'amour avec Chris Brown. La chanteuse espère avoir un enfant d'ici 5 ans.

 

En interview pour la version anglaise d'Elle, Rihanna s'est laissée aller à quelques confidences. Elle a notamment commenté sa relation plus que tumultueuse avec le chanteur Chris Brown. (Lire notre article : Rihanna et Chris Brown de nouveau séparés ?) 

"A l'heure actuelle ce que nous voulons, c'est une grande amitié indestructible. (...) Maintenant que nous sommes adultes, nous pouvons faire ça correctement.Nous sommes repartis sur de bonnes bases". Connue pour n'en faire qu'à sa tête, Rihanna vit son histoire sans se socuier de l'avis que les uns et les autres peuvent porter sur sa relation avec Chris Brown : "Je n'écoute pas tous ces conseils de femmes qui pensent avoir traversé la même chose que moi..."Avant d'ajouter que ce qu'elle vit avec Chris Brown est unique : "Tu ne peux pas avoir un tel sentiment avec tout le monde alors quand tu l'as, tu ne veux pas le laisser partir. Je veux définitivement qu'il soit celui avec qui j'ai ce genre de relation." La chanteuse se verrait bien maman aussi d'ici 5 ans.

Enfin, Rihanna s'est expliquée sur son tatouage pistolet : "Tout le monde voulait savoir ce qu'il se passait dans ma vie. Est-elle droguée ? Non. Est-elle alcoolique ? Non. Est-elle une victime ? Non. C'est pourquoi j'ai fait ce tatouage. C'est un symbole de force. Je ne serai jamais une victime." 

Chris Brown est prévenu...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience