En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "J'aime qu'on m'attache et qu'on me donne des fessées"

Article par , le 31/03/2011 à 17h05 , modifié le 31/03/2011 à 17h56 0 commentaire

Rihanna a accordé une interview au magazine américain Rolling Stone où elle raconte ses préférences sexuelles. S&M, ce n'était pas une blague !

Affichant chaînes et menottes, tignasse hirsute et tenues en cuir dans son clip S&M quand ce n'est pas sur scène, Rihanna a le sens de la provocation sexuelle. Mais son orientation sadomasochiste de s'arrête pas à son style vestimentaire et musicale : elle évoque à présent dans la presse ses tendances au lit. Dans le prochain Rolling Stone, dont Rihanna fait la couverture, la chanteuse parle sans ambages de ce qu'elle aime...

"Etre docile au lit peut être très drôle. Il faut minauder, se retrouver avec un macho et qu''il te fasse ton affaire. Je trouve ça marrant. ". Avant de poursuivre : "Je préfère que ce soit spontané. Les fouets et les chaînes, c'est un peu trop prévu. (...) Je préfère qu'il utilise ses mains". Merci, Rihanna, pour toutes ces précisions !

La transition est difficile vers l'autre sujet phare de l'interview, à savoir, son ex, Chris Brown, qui a fait preuve d'une violence pas tout aussi plaisante pour la jeune Rihanna. La star du r'n'b s'est expliquée sur le fait qu'elle a laissé le juge relâcher l'ordre de restriction que subissait Chris Brown : "Je n'avais juste pas envie de rendre les choses encore plus difficiles pour lui, professionnellement. Ce qu'il a fait relève du personnel, ça n'a rien à voir avec sa carrière. Lui interdire d'être à moins de 30 mètres de moi, ça signifie lui interdire de donner des shows aux cérémonies de récompenses". Malgré sa clémence, la chanteuse des Barbades s'est également montrée claire : "Nous n'avons aucune raison de jamais nous reparler".

Rihanna, une fille qui a la peau dure !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience