En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "J'aime mon corps. Je me sens sexy tout simplement"

Article par LP , le 04/10/2011 à 11h54 , modifié le 04/10/2011 à 12h16 1 commentaire

Rihanna dénudée sur la plage, photographiée par Annie Leibovitz, fait la couverture de Vogue en octobre. Elle se confie sur son évolution et son rapport à son corps si sexy...

À 23 ans, Rihanna est la star internationale que l'on connaît. Enchaînant les tubes, ses albums se vendent par millions et elle est parmi les plus jeunes stars figurant dans le Billboard américain. Ambassadrice de la jeunesse et de la culture aux Barbades, elle a lancé son parfum, est l'égérie des  100 ans de Nivea et fait figure d'innovatrice dans l'industrie musicale et du divertissement.

Star complète

La couverture du Vogue US est une nouvelle étape pour la jeune fille. Le magazine la consacre comme artiste et modeuse d'influence dont le style mélangeant rétro, provoc et futurisme est une perpétuelle invention et marque sa personnalité.

Face à la rédaction, Rihanna met de côté la pop star ultra sexy qui s'est récemment fait virer d'un champ où elle tournait un clip en petite tenue par le propriétaire. Vogue s'intéresse à une personnalité moins publique, plus sensible, en construction. Rihanna, chanteuse, ambassadrice, commerciale et même actrice (Battleship sortira en 2012) a beau évoluer en permanence sous les projecteurs, elle avoue que ce n'est que récemment qu'elle s'est mise à apprécier son corps.

Saine et sexy

 "Pendant les vacances et même pendant le tournage, je me suis rendue compte que de fait, j'aimais mon corps, même s'il n'est pas parfait selon les canons de beauté. Je me sens sexy tout simplement. Pour la première fois, ajoute-t-elle, je ne veux plus me débarrasser de mes formes. Je veux juste les tonifier. Mon corps est agréable, il n'est pas malsain, et je vais bien m'amuser avec". Voilà une Rihanna sexy, joueuse, saine et heureuse de l'être. La maîtresse de la provoc' a aussi son aspect moral !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience