En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "J'ai très peur de ressentir cette douleur à nouveau !"

Article par Pierre COURADE , le 08/07/2012 à 17h00 0 commentaire

On la pensait guérie. Rihanna est en fait encore très affectée par sa terrible passion amoureuse avec Chris Brown... Elle se confie ces jours-ci.

Rihanna, géniale artiste que l'on prend trop souvent comme une fille frivole, nous prouve qu'elle est plus que sensible. La jeune femme ne s'est toujours pas remise de sa terrible histoire d'amour avec Chris Brown.
Passionnée, la chanteuse était totalement éprise de son amoureux de l'époque. Jusqu'à ce terrible soir de février 2009 lorsque l'on découvre la belle Barbadienne le visage tuméfié, victime des coups de compagnon.

Jamais elle ne pourrait lui pardonner. Même si récemment elle semblait vouloir se rapprocher de lui... Cette période n'aura été que de courte durée. Peut-être encouragée par une pointe de jalousie lorsqu'elle a appris que son ex sortait avec une autre jeune femme.

Dans une interview accordée à Harper's Bazaar, Rihanna se confie : "Quand j'étais amoureuse, je suis tombée de si haut... Jamais je n'avais ressenti ça, c'était fantastique, et puis en un clin d'œil ma vie a changé. Tout ce que je tenais pour acquis s'est effondré. Je ne pensais pas connaître une telle douleur dans ma vie. Et j'ai très peur de ressentir cette douleur à nouveau."

Depuis, on prête à la jeune femme de 24 ans de nombreuses aventures. D'un soir seulement : "J'ai été prudente toute ma vie en amour... C'est pourquoi ma vie amoureuse est quasi-inexistante. Si je rencontre quelqu'un que je trouve vraiment cool, je vais traîner avec lui. Mais dès que je sens qu'on commence à trop se rapprocher, je me ferme complètement."

Courage Riri ! Tu vas trouver un mec bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience