En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "J'ai perdu mon meilleur ami"

Article par Salim ZEGHACHE , le 11/08/2012 à 13h30 , modifié le 21/08/2012 à 09h54 2 commentaires

Rihanna s'est confiée à l'animatrice TV américaine Oprah Winfrey concernant son histoire avec Chris Brown lors d'une interview exclusive qui sera diffusée le 19 août prochain aux États-Unis. La chanteuse révèle qu'au-delà du scandale, elle a perdu son meilleur ami, Chris Brown.

Amis, amants, ensemble, séparés ? Il est difficile de suivre la relation compliquée entre la chanteuse Rihanna et son ex-petit ami Chris Brown. Si on pensait que la jeune femme de 24 ans était passée au dessus de cette histoire, il se pourrait que ses cicatrices ne soient pas totalement refermées. En effet, Us Weekly a diffusé vendredi un teaser d'une interview exclusive entre la chanteuse et la reine du talk show, Oprah Winfrey où l'on découvre une Rihanna en larmes s'exprimant sur l'affaire Chris Brown. L'interprète de « We found love » complètement émue confie à la journaliste : « C'était embarrassant, c'était humiliant. J'ai perdu mon meilleur ami » et ajoute : « J'étais fragile, j'étais dans l'ombre, j'étais pleine de ressentiment, de rancune. Je suis très inquiète du piédestal qui accompagne la célébrité » explique-t-elle. Une interview confession et émouvante que les fans de Riri pourront visionner en intégralité le 19 août prochain aux Etats-Unis dans la nouvelle émission d'Oprah Winfrey intitulée Oprah's Next Chapter.


Si cette interview a été réalisée sur l'île natale de l'artiste, à la Barbade. Ce n'est pas juste pour le paysage. En effet, celle qu'on surnomme Riri est actuellement sur l'île des caraibes pour assurer la promotion de celle-ci à travers une campagne publicitaire qu'elle réalise sur place. L'occasion également pour la chanteuse de rencontrer quelques fans privilégiés qui ont remporté un concours qu'elle a lancé à leur encontre. Une source confie au journal britannique The Sun : « Elle voulait leur témoigner de sa reconnaissance. Elle a pensé que la meilleure manière de les remercier serait de leur préparer un thé dans la maison qui l'a vue grandir ». La chanteuse aurait ainsi pris en charge les frais de déplacements et de logements de ses fans avant de les recevoir à domicile pour le dîner. Qui dit mieux ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience