En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna insulte une journaliste qui la critiquait

Article par J.C. , le 26/06/2013 à 14h40 , modifié le 26/06/2013 à 14h44 0 commentaire

Elizabeth Ann Jones va peut-être regretter d'avoir ouvertement tâclé Rihanna... Cette journaliste a écrit un article qui fustigeait la chanteuse, qui n'a pas hésité à violemment répliquer.

Rien n'arrête Rihanna dans sa débauche. Après avoir posté une photo d'elle en train de fumer un gros joint, la chanteuse s'est fait descendre par une journaliste anglaise. Malheur ! Elizabeth Ann Jones ne savait pas ce qui l'attendait en publiant ces critiques sur la sulfureuse barbadienne. Excédée par le comportement de la star, elle avait notamment écrit : "En glorifiant les drogues, les armes et le sordide, Rihanna est un modèle toxique pour ses jeunes fans".

Des propos qui n'ont pas du tout plu à Riri. Furieuse, elle ne s'est pas privée de réagir sur ses moyens de communication favori : Twitter et Instagram. Elle a donc posté un cliché très peu avantageux de la journaliste et s'est lancée dans une réplique plus que virulente. "Je ne prétends pas que je suis comme vous, je vis juste... ma vie! Et je ne comprends pas pourquoi vous continuez à être surprise par celle-ci. Le rôle de modèle n'est pas un titre que j'ai recherché, donc arrêtez avec ça ! Je dois déjà faire avec ma propre vie, je ne me décrirai jamais comme quelqu'un de parfait, mais pour le moment je suis MOI. Appelez ça comme vous voulez !", peut-on ainsi lire.

Jusque-là tout va bien, mais les choses se gâtent. La journaliste en prend pour son grade :"Mon argent a l'habitude de faire chier les gens ! Si vous voulez sincèrement aider les petites filles plus que leurs parents ne le font, une astuce nocive: arrêtez de faire des articles d'amateurs, vous semblez amère! Pourquoi tout ce que vous écrivez se résume aux cheveux, aux ongles, aux vêtements et aux tatouages ? Cette merde n'est pas intelligente ! Cette merde n'est pas du journalisme !", a écrit l'ex de Chris Brown. On va faire attention à ce qu'on dit maintenant... ou pas.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience