En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna hospitalisée en Suisse ?

Article par Judith Lowski , le 21/04/2010 à 18h16 , modifié le 21/04/2010 à 18h20 0 commentaire

Il y a deux jours, en pleine tournée européenne, Rihanna aurait été hospitalisée en Suisse. Pendant trois heures et au cours de la nuit. Mais elle irait très bien et chante ce soir à Marseille.

Enfin elle est là. Rihanna, la jolie chanteuse à la vie privée quelque peu perturbée, a débarqué en Europe pour une grande tournée que ses fans attendent avec beaucoup d'impatience. La star aurait pourtant eu quelques petits soucis de santé, si l'on en croit la presse suisse : dans la nuit de lundi à mardi, peu après la fin de son concert à Zurich, elle aurait été hospitalisée dans une clinique privée entre minuit et 3h du matin.

 

Le responsable de la communication de la clinique en question a confirmé au site Blick : "Rihanna est arrivée au service d'urgence. Nous n'allons pas donner plus de détail". La star aurait-elle fait une mauvaise chute ? Se serait-elle sentie mal après un show dans lequel elle donne tout ? Difficile d'en savoir davantage. D'autant qu'aucune date n'a été annulée, ce qui aurait été le cas s'il y avait eu le moindre souci. Le lendemain de l'incident, hier soir donc, elle était à Lyon, comme prévu. Et ses admirateurs ont pu découvrir des costumes tout à fait surprenant (Lady Gaga pourrait être jalouse!) et une chanteuse maitrisant parfaitement son art -les critiques qui ont été faites lors de sa prestation en Belgique ont été oubliées.

 

Il en sera certainement de même ce soir à Marseille où Rihanna se produit. Ensuite... repos et préparatifs pour le 28 avril. A cette date, Rihanna, qu'on espère parfaitement remise de son pépin même mineur, enflammera Bercy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience