En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, hospitalisée d'urgence en Suède

Article par Julien GONÇALVES , le 01/11/2011 à 10h32 , modifié le 01/11/2011 à 10h52 0 commentaire

Grosse frayeur pour Rihanna. Attendue sur scène pour un concert en Suède, la chanteuse a été victime d'un malaise et a du être transportée d'urgence à l'hôpital !

Alors qu'elle devait assurer un énorme show à Malmo, en Suède, dans le cadre de sa tournée mondiale Loud Tour, Rihanna a fait quelques frayeurs à son équipe ainsi qu'à ses fans. Obligée d'annuler son concert, la star du R&B a du être hospitalisée en urgence hier soir.

Mais que s'est-il passé ? Il semble que la jeune chanteuse de 23 ans soit tout simplement victime d'une grippe sévère, d'après les informations du site TMZ. Suite à un malaise à quelques heures de monter sur scène, Rihanna a été conduite d'urgence à l'hôpital. Ne pouvant évidemment pas se donner en spectacle dans son état, la popstar a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans sur Twitter, et a même posté une photo de sa perfusion comme preuve. Dans ses messages, Rihanna s'excuse platement de la situation et regrette l'annulation inévitable de son show.

Rien de grave donc, mais l'artiste est toujours alitée dans cet hôpital en Suède, et elle doit désormais se reposer et reprendre des forces avant de repartir sur les routes du monde entier. Aucune information officielle sur son état de santé actuel n'a été dévoilée, ni sur un possible report du concert. Sera-t-elle contrainte d'en annuler d'autres ? A suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience