En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna hors de contrôle à Londres ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 01/09/2012 à 15h20 , modifié le 01/09/2012 à 19h30 0 commentaire

Selon le journal britannique The Sun de samedi, la chanteuse Rihanna aurait déclenché une altercation dans une boîte de nuit londonienne vendredi lors d'une soirée bien arrosée...

 

La chanteuse Rihanna actuellement à Londres pour la préparation de sa ligne de vêtements a l'air de bien en profiter.
Vendredi soir, la chanteuse de 24 ans se serait rendue au Rose club à Londres, une boîte de nuit, accompagnée de ses amis, rapporte The Sun samedi. Mais la soirée ne se serait pas déroulée comme prévu. Rihanna, un peu pompette selon The Sun, aurait sauter sur une table en verre avec ses bottes (des cuissardes imprimées python) avant de la briser et de s'étaler au sol devant 300 personnes, rapporte The Sun. Lorsque la table s'est cassée, plusieurs morceaux de verres auraient voltigé à travers la salle et les bouteilles et coupes de champagnes se seraient éclatées par terre.

La chanteuse aurait été alors gentiment reconduite à l'extérieur. Or, on n'éjecte pas Rihanna d'une soirée aussi facilement. La chanteuse aurait crié « Vous ne savez pas qui je suis ? », mais les videurs ne voulaient rien entendre et ont tenu à expulser de l'établissement la jeune femme dans un état second.
Un témoin raconte au Sun : « Ils ont essayé de l'éjecter quand ses amies ont commencé à crier ‘C'est Rihanna, vous êtes idiots !' ».
Ce n'est qu'après négociation avec son entourage que la chanteuse a pu réintégrer le club. La source explique : « Finalement juste avant de franchir la porte de sortie, ils (les videurs, ndlr) se sont rendus compte de leur erreur et le propriétaire a ordonné de lui offrirRihanna, ndlr) des consommations gratuites pour sa table, et une nouvelle table, bien sûr ».
Rihanna et ses amis auraient alors poursuivi la soirée jusqu'à 4h du matin avant de rejoindre une autre fête privée dans un appartement. Et ce n'est qu'à 6h15 du matin, que « Riri » est allée se coucher. La chanteuse a tweeté très tôt samedi matin une image où l'on pouvait lire : « 6h15, je vais dormir, Robyn. ».
Selon un membre de l'équipe de Rihanna : « Il n'y a aucun commentaire à faire », explique-t-il. C'est dit !

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience