En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow, Rihanna, Anne Hathaway... Ces stars qui parlent de sexe sans tabou !

Article par Joachim OHNONA , le 02/05/2013 à 17h56 , modifié le 09/08/2013 à 11h32 0 commentaire

La notion de pudeur est assez abstraite pour certaines célébrités, qui parlent de sexe en public comme ils commanderaient une pizza ! Best-of.

Dernièrement, Gwyneth Paltrow encourageait les femmes qui ressentaient des tensions dans leur couple à faire une fellation à leur homme pour laisser l'amour triompher. Mais Gwyneth n'est pas un cas isolé : avant elle, de nombreuses célébrités ont fait des révélations très intimes, envoyant valser les tabous au profit d'anecdotes coquines ou de conseils avisés.

C'est, par exemple, le cas de Rihanna. La star, qui vit toujours une relation controversée avec le rappeur Chris Brown, affirmait en janvier 2010 dans les colonnes du magazine GQ, ne pas avoir besoin d'un homme pour prendre son pied : "Que je sois en couple ou pas, je ne suis jamais en manque de sexe. Je m'amuse toute seule, si vous voyez ce que je veux dire..." 

Pour Russell Brand aussi, les plaisirs solitaires font partie du quotidien. Dans la bible du rock, le magazine Rolling Stone, il déclarait en juin 2010 : "Quand je suis loin de ma copine, je pratique la masturbation. Un peu comme les singes quand ils s'ennuient au zoo." Une comparaison assez originale, il faut bien le reconnaître.

Quant à Pink, à qui l'on prête une tendance bisexuelle, elle l'annonçait cash sur MTV en 2003 : "J'aime lécher les gens. J'aime bien les langues en action, que ce soit deux garçons, un garçon et une fille ou deux filles." 

 

Pour finir, ne nous privons pas des conseils d'Anne Hathaway qui, au cours d'un entretien accordé à Esquire en 2008, encourageait chaque femme à offrir à leur compagnon un accès VIP par l'entrée des artistes : "Toute femme devrait essayer la sodomie au moins une fois. Ne pas le faire, c'est passer à côté de quelque chose !"

A lire aussi : Gwyneth Paltrow : son conseil coquin à l'usage des couples qui veulent durer

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience