En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna frappe un fan avec son micro en plein concert !

Article par J.C. , le 19/06/2013 à 14h26 , modifié le 19/06/2013 à 18h35 0 commentaire

Retard, playback, drogue... La chanteuse Rihanna enchaine les frasques. Pendant son show à Birmingham, elle s'en est prise à un spectateur qui a tenté de la retenir par le bras.

Il ne fallait pas embêter Rihanna ! En concert à Birmingham en Angleterre mardi soir dans le cadre de sa tournée « Diamond tour », la chanteuse a en effet frappé l'un de ses fans en pleine interprétation de l'un de ses titres. La raison ? Alors qu'elle se rendait dans la fosse entourée de ses garde-du-corps pour se rapprocher de son public, l'ex de Chris Brown a été retenue par le bras lors de son passage par un spectateur trop heureux de voir son idole de si près. Une attitude qui n'a donc pas du tout plus à Riri qui instinctivement lui a donné un coup avec son micro pour s'éloigner de cette zone de risque.

Elle avait déjà deux heures de retard...

Depuis, la vidéo de cet incident circule sur internet et fait beaucoup parler d'elle. Il faut dire que ce n'est pas la première polémique qui entoure la belle des Barbades, qui était au Stade de France il y a deux semaines. Elle était déjà arrivée avec deux heures de retard à ce show et elle est vivement critiquée pour de trop nombreuses prestations en playback. Qui plus est, les personnes ayant assisté son spectacle ont souvent trouvé que Rihanna n'était pas vraiment dans son état normal... sans doute la faute d'un peu de drogue. Elle nous ferait presque penser à Justin Bieber qui file lui aussi un mauvais coton. Mais beaucoup de fans ressortent tout de même ravis d'avoir pu voir la star enchainer les tubes et les déhanchés sexy.

 

A lire aussi : Rihanna, musique, provocation et shopping pour sa tournée mondiale

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience