En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna fiancée à Matt Kemp ?

Article par Judith Lowski , le 08/04/2010 à 16h23 4 commentaires

Rihanna n'attendrait qu'une seule chose : épouser Matt Kemp. Et ô miracle : le joueur de base-ball se serait décidé à lui demander sa main !

Rihanna serait-elle une cachottière doublée d'une incroyable romantique ? C'était loin d'être évident quand on voyait les clichés la montrant en Une des plus grands magazines et journaux - elle fait la couverture de Glamour, mais dans une tenue beaucoup plus sage. Toutefois, la chanteuse rêverait, en fait, d'une seule chose : que son prince charmant lui passe l'anneau au doigt.

 

Une source proche de la jeune femme a confié au Daily Mail que Rihanna attend ce moment avec impatience : "elle serait tellement heureuse s'il se mettait à genou et la demandait en mariage ! C'est exactement la personne dont elle avait besoin pour se remettre de Chris Brown". Après six mois de relation, les tourtereaux semblent bien partis pour continuer ensemble, et sur le site Bossip.com une source indique que c'est Matt Kemp qui souhaite se marier et aurait convaincu sa compagne de lui dire "oui".

 

Allez Matt, un petit effort ! Car l'été approche et aucun mariage n'a encore été annoncé du côté de la planète People. On attend ceux de Penelope Cruz et de Kylie Minogue, mais il n'y a encore rien de précis. Et on imagine très bien Rihanna lançant la saison des noces, en robe de princesse ou en fourreau blanc...

 

RDV sur le forum pour en discuter...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience