En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna fête Thanksgiving avec Chris Brown

Article par Aurelya BILARD , le 24/11/2012 à 11h24 , modifié le 24/11/2012 à 11h29 0 commentaire

La chanteuse a retrouvé le prince du R'n'B à Berlin, en Allemagne, où il donnait un concert dans le cadre de sa tournée Carpe Diem.

Rihanna, 24 ans, a célébré Thanksgiving en compagnie du chanteur Chris Brown, 23 ans, à Berlin, en Allemagne. La star originaire de la Barbade a été vue en compagnie du jeune homme au club Adagio le 22 novembre, rapporte le magazine US Weekly. Chris Brown était dans la capitale européenne pour raison professionnelle. En effet, il a assuré un concert dans le cadre de sa tournée Carpe Diem.

Rihanna avait également séjourné à Berlin le 18 novembre, à l'occasion de sa mini-tournée 777, qui s'est achevée le 20 novembre à New York. Elle n'a pas hésité à remonter à bord de son avion privé pour retrouver son ex en ce jour de fête aux Etats-Unis. Le 21 novembre, elle a déclaré sur Twitter : "Toute seule dans mon grand jet. A bientôt mon amoureux."

Lors du 777 Tour, Rihanna avait déclaré au journaliste de US Weekly qu'elle comptait passer Thanksgiving en toute "tranquillité" avec "des amis" autour d'un repas.

Cette virée allemande ne fera pas oublier les récentes rumeurs qui laissent entendre que la chanteuse et Chris Brown sont de nouveau ensemble. Le couple s'était séparé en 2009 après que le jeune homme a frappé sa compagne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience