En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna fête à nouveau son anniversaire (mais sans Chris Brown)

Article par Mourad LAHDIL , le 12/03/2009 à 12h04 , modifié le 12/03/2009 à 12h08 1 commentaire

On devrait consacrer un site entier aux aventures de Rihanna et Chris Brown. Sérieusement, cette histoire ne se terminera jamais. Je suis à deux doigts d'appeler le tribunal de Los Angeles pour qu'ils me mettent en prison à sa place et qu'on en finisse, une fois pour toutes.

 

Rihanna a rattrapé hier un peu du temps perdu à panser ses blessures, en fêtant pour la seconde fois son anniversaire. La chanteuse a eu 21 ans le 20 février dernier, et avait dû annuler sa grande soirée d’anniversaire pour cause de cicatrisation. La fête a finalement eu lieu hier, au club Coco de Ville de Hollywood ; Rihanna n’a pas retiré ses lunettes de soleil de toute la soirée, mais aurait d’après People.com passé un très bon moment, entourée de ses amis, d’une pièce montée rose, et… sans Chris Brown.

Chris Brown était – officiellement – retenu pour raisons professionnelles, ce qui est la traduction people de ‘je n’étais pas invité mais ce n’est pas une raison pour perdre la face’. Chris Brown a également décidé de se retirer des Kids Choice Awards, une cérémonie de remises de prix organisée par la chaine pour enfants Nickelodeon. Il était nommé dans deux catégories (Artiste Masculin et Chanson de l’Année), mais suite à « l’incident », les parents des téléspectateurs ont exigé que ses nominations soient annulées. Chris a finalement cédé, et s’en explique dans un communiqué de presse que l’on pourrait résumer ainsi : ‘Bla. Bla. Bla’.

Pendant ce temps, l’enquête sur la violente dispute qui pourrait envoyer Chris Brown en prison continue. On sait que Chris Brown a frappé et menacé Rihanna après que celle-ci ait découvert dans son téléphone un SMS un peu trop intime, envoyé par une autre femme. TMZ dévoilait il y a quelques jours que l’autre femme était la manager de Chris, Tina Davis, 40 ans. Soit vingt ans de plus que Chris Brown. Celle-ci a démenti cette information, et menacé de poursuivre la source de cette rumeur. Enfin, si jamais elle la retrouve.

Et je vous propose de conclure cet épisode d’Amour, Gloire et Nez Cassé par une déclaration de Diddy, qui comme vous le savez, avait mis sa villa de Miami à la disposition de Rihanna et de Chris Brown, afin qu’il s’expliquent, se réconcilient et se marient en secret, tant qu’à faire. Diddy ne cautionne pas le comportement de Chris Brown, mais se refuse à le juger, et répond à ses détracteurs : ‘C’est ma maison, et j’ai le droit de prêter ma maison à qui je veux prêter ma maison’. Compris ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience