En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna se fait tatouer

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 12h30 3 commentaires

La chanteuse R'n'B de choc et de charme Rihanna essaye de faire grimper son potentiel sensuel en ajoutant une nouvelle touche à son corps de déesse, un tatouage. La jeune Barbadienne d'à peine 18 ans va encore faire chavirer bien des cœurs.

Au détour d'une boutique, après avoir fait quelques emplettes, la chanteuse Rihanna s'est arrêtée chez un tatoueur pour passer le grand cap du dessin corporel. En sortant, elle n'a pas désiré exhiber aux photographes présents l'objet du délit, mais ceux-ci ne tarderont certainement pas à nous dévoiler quelques clichés de la bête ! Il y a tout de même un détail de taille que nous pouvons déjà dévoiler, c'est l'emplacement du tatouage. Rien d'affriolant, Rihanna a évité la chute de reins, le fessier, ou même le haut du décolleté. Elle a décidé de rester soft en demandant son tatouage sur le bas du cou.
Les hypothèses et les paris peuvent déjà commencer pour tenter de deviner ce qu'elle a fait représenter. Un simple symbole tribal, un dessin un peu plus kitsch comme un petit cœur ou un papillon ou alors, suprême des suprêmes, les initiales de l'homme de sa vie. J. H. comme Josh Hartnett par exemple. Dernière hypothèse, mais peu probable, un parapluie !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience