En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna fait son shopping en maillot de bain à Monaco

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/07/2013 à 12h06 , modifié le 13/07/2013 à 12h32 0 commentaire

Après ses tenues de scènes provocantes, Rihanna est allée flâner dans les boutiques monégasques en maillot de bain. La chanteuse n'a plus de limites !

Le prince Albert n'a sans doute pas apprécié l'audace. Alors que les Monégasques sont très à cheval sur les codes sociaux, Rihanna s'est baladé dans les rues du Rocher dans un maillot une pièce tout noir à peine recouvert par un chemisier tout transparent. Vendredi, la chanteuse de la Barbade a profité d'une journée off dans sa tournée européenne du Diamonds Tour après ses deux concerts monégasques pour continuer à buller dans l'une des villes les plus bling-bling du monde. "Riri" était bien la seule à aller faire du lèche vitrine en tenue de plage.

Bronzette et shopping sur le Rocher

Avant d'aller bronzer sur un yacht et s'amuser avec ses copines, elle cherchait une nouvelle paire de chaussures pour fêter l'anniversaire de son ami Charlie. Elle a attiré l'œil des passants, intrigués par la présence de la superstar de la chanson et sa tenue un peu trop dénudé pour la ville (A lire aussi : Rihanna sans culotte lors de la Fashion Week de Paris ?). On ne sait pas si elle a finalement trouvé chaussure à son pied pour aller user les dance-floors monégasques mais elle a pris énormément de plaisir lors de cette escale en Principauté comme elle l'a écrit sur son compte Twitter : "#Vendredi #Monaco #Maxi-plaisir."

Des fans en colère

Rihanna a même pu faire la fête jeudi soir avec le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton, l'ancien petit ami de la Pussycat Dolls Nicole Scherzinger (A lire aussi, Nicole Scherzinger : de nouveau un coeur à prendre ?). Ils ont été vu très proches dans la discothèque, Jimmy'z. Ils sont restés plus d'une heure et demi ensemble. Le pilote anglais est un féru de musiques et il en a peut-être profité pour demander des conseils à la pop star du moment, qui enchaînent les tubes. Les deux amis se sont beaucoup amusés mais cette énième sortie nocturne (A lire aussi : Rihanna, complètement saoule, se ridiculise dans un karaoké) explique sûrement les problèmes de montre de l'interprète du mélodieux morceau Stay. Elle est arrivée avec trois heures de retard à un show privé sur le Rocher et a provoqué la colère de ses fans, dont certains avaient déboursé 600 euros pour voir leur vedette préférée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience