En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna fait scandale au Moyen-Orient

Article par Jonathan MURCIANO , le 21/10/2013 à 18h01 0 commentaire

Elle ne s'arrêtera donc jamais ! Rihanna est une nouvelle fois au coeur d'une polémique après avoir donné un concert à Abu Dhabi. Elle a posé de manière lascive devant une mosquée.

Rihanna aime qu'on parle d'elle mais elle n'arrive plus à savoir quelle est la frontière entre la liberté et l'indécence. En concert du côté d'Abu Dhabi, la capitale des Emirats Arabe Unis, dans le cadre de sa tournée mondiale, la chanteuse de la Barbade en a profité pour jouer les touristes. Elle n'a pas eu le toupet de se promener dans la rue en bikini comme à Monaco l'été dernier et elle arborait même un voile sur la tête (A lire aussi - Rihanna et Chris Brown : un nouveau clash, mais en musique).

Un shooting devant une mosquée

Jusque-là, rien à dire avant qu'elle n'improvise un petit shooting devant la grande mosquée de la ville avec des poses plus que suggestives. Dans ce pays musulman, son attitude en a choqué plus d'un et les dirigeants du monument religieux lui ont dit leur façon de penser. Rihanna n'a pas réussi à se contrôler malgré son envie manifeste de respecter les traditions locales.

Des chorégraphies olé olé

Lors de son concert, Riri avait pris soin de laisser dans ses valises les tenues de scène trop provocantes voire minimalistes. Elle a chanté avec une casquette sur la tête, dansé dans de longs pantalons et sans décolleté plongeant (A lire aussi - Miley Cyrus vs Rihanna : qui est la plus hot ?). Elle n'a pas pu s'empêcher de réaliser quelques chorégraphies olé olé mais cette fois-ci, elle n'a pas eu le droit à quelques remontrances.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience