En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna fait la promotion touristique de la Barbade

Article par Maxime GUÉNY , le 14/08/2012 à 16h50 , modifié le 14/08/2012 à 17h53 0 commentaire

La Barbade a désormais un nouveau visage. Celui de la chanteuse Rihanna qui devient la représentante de cette petite île située à la frontière de la mer des Caraïbes et de l'océan Atlantique, comme le rapporte le site Carib Créole News, lundi.

A la Barbade, pas besoin d'"umbrella" (parapluie en français) comme le fredonne Rihanna dans sa chanson. Pourtant, l'interprète de 24 ans s'apprête à devenir l'officielle représentante de cette petite île située à la frontière de la mer des Caraïbes comme le révèle le site d'actualité Carib Créole News, lundi.
 
Entourée d'une équipe de photographes, la chanteuse s'est adonnée au plaisir de la séance photo à travers les endroits les plus typiques de la Barbade : de Crane Beach à St Philippe, en passant par Six Men's à Saint-Peter, sans oublier Animal Flower Cave. Si ces endroits ne vous disent rien, c'est normal. La campagne publicitaire avec Rihanna est censée faire découvrir le pays au grand public. "Cette campagne, est la concrétisation d'un accord de trois ans signé avec l'Office du Tourisme de la Barbade", indique le site régional Carib Créole News.

Profitant de sa présence à la Barbade, Rihanna a récemment achevé le tournage d'une interview en compagnie de la productrice et animatrice Oprah Winfrey. Cet entretien fera - en grande partie - la promotion de l'île, et devrait être diffusé sur le réseau américain OWN, le 19 août prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience