En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna fait craquer le champion Usain Bolt

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 23/11/2013 à 17h50 0 commentaire

La chanteuse Rihanna va pouvoir ajouter un homme de plus à la longue liste de ceux qu'elle a séduit. Le coureur Usain Bolt lui a déclaré sa flamme sur Instagram.

Une silhouette de rêve, un talent fou, et surtout un déhanché ravageur : difficile pour la gente masculine de résister au charme de Rihanna ! La chanteuse, qui possède déjà un tableau de chasse bien rempli, peut se vanter d’avoir séduit une nouvelle fois une star internationale. Après les musiciens Drake et Chris Brown, c’est aujourd’hui au tour du champion du monde Usain Bolt de déclarer son amour pour la star originaire de la Barbade.

Le champion a en effet eu l’occasion découvert la vidéo d’une performance sexy de Rihanna en train de danser et de twerker, et a publié la vidéo sur son compte Instagram, accompagnée du message : "Je suis clairement amoureux de ce déhanché. Si tu n’es pas originaire des Caraïbes tu ne peux pas comprendre !". Le tout sans oublier les hashtags "sexy", "amoureux" ou encore "besoin d’elle dans ma vie".

Usain Bolt et Rihanna : une histoire d’amour possible ?
La chanteuse en profitera-t-elle pour tenter sa chance auprès d’Usain Bolt ? Tous deux ne cachent pas être totalement accros au sexe. Le champion expliquait d’ailleurs dans son autobiographie qu’il n’avait même pas besoin de faire d’effort pour séduire ces conquêtes. Actuellement célibataire, nul doute qu’il ne refuserait pas une relation avec la belle barbadienne. La semaine dernière, Rihanna avait été vue dans un strip-club en compagnie de Drake, relançant les rumeurs de relation, mais rien ne prouve qu’elle est actuellement en couple... Pour le plus grand bonheur du sportif !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience