En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna fait arrêter des trafiquants d'animaux sans le vouloir

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/09/2013 à 11h37 , modifié le 23/09/2013 à 11h43 0 commentaire

A force de montrer en photos toute sa vie lors de ses vacances en Thaïlande, Rihanna a conduit bien malgré elle deux trafiquants d'animaux derrière les barreaux.

Rihanna est une accroc aux réseaux sociaux afin de publier de nombreux clichés de son corps. Narcisse n'a qu'à bien se tenir ! La pop star a pris de nombreuses photos lors de son récent séjour en Thaïlande où elle a profité d'un farniente très reposant. Elle ne s'est pas seulement prélasser sur une chaise longue et immortaliser ses maillots de bain sexys (A lire aussi : Petite tenue, soirées déjantées... les provocations de Rihanna en images). Elle a visité les petits trésors du coin et fait la connaissance d'un loris, une sorte de lémurien. La photo du petit animal, publiée sur son compte Instagram, sur son épaule a alerté la police locale.

Elle sauve un loris

Après quelques recherches, les policiers ont arrêté deux trafiquants d'animaux qui profitaient du passage de touristes pour se faire de l'argent grâce à leur loris, qui est devenu une espèce protégée en Thaïlande. On ne sait pas si Rihanna est une fervente protectrice de nos amis les bêtes mais elle a sauvé ce petit animal des griffes de ses tortionnaires.

Cap sur l'Australie

Après la Chine, Manille et la Thaïlande, Riri a retrouvé le micro à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Singapour, qui a eu lieu dimanche (A lire aussi : Rihanna change de sexe et nous le prouve en images). Elle a animé l'après course lors d'un concert dans le cadre de sa tournée mondiale du Diamonds World Tour. C'était sa quatrième et dernière date asiatique avant d'aller à la rencontre de ses fans australiens et néo-zélandais à partir de mardi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience