En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : exit Chris Brown, elle a un nouvel homme dans sa vie

Article par Malaïka Coco , le 22/04/2009 à 09h36 , modifié le 22/04/2009 à 09h39 3 commentaires

Contre toute attente, Rihanna aurait jeté son dévolu sur Andrew Bynum, la star des Lakers. Bye bye Chris Brown !

Rihanna a tourné la page ! La princesse du R'n'B fait son come-back, mais pas que sur le plan musical. Maintenant que son nouvel album est sur les rails et qu'elle s'apprête à remonter sur scène, Rihanna peut s'amuser et se détendre. Et pourquoi pas en charmante compagnie ! Après des vacances bien méritées, Rihanna est de retour à Los Angeles. Elle reprend naturellement sa vie... sociable.
 
Le site X17 Online a mis le feu aux poudres. Il y a quelques jours, Rihanna aurait été aperçue dans un charmant restaurant de Los Angeles. L'interprète d'Umbrella dînait en tête à tête avec Andrew Bynum, une star de la NBA. Un témoin raconte qu'ils "avaient l'air de sortir ensemble. Dans la voiture, ils étaient très proches".   
 
Peu connu en France, le célèbre basketteur évolue comme pivot au sein de l'équipe des Lakers. 2m13, une stature athlétique, un minois craquant... Le colosse âgé de 21 ans impressionne. Rien à voir avec le physique de minet de Chris Brown. Rihanna a trouvé le bodyguard idéal.
 
C'est la première fois que Rihanna s'affiche avec un autre homme que Chris Brown, depuis leur terrible altercation qui remonte au 8 février dernier. Futurs ex ou ex futurs ? On ne sait plus trop où ils en sont. Rihanna et Chris Brown auraient décidé de prendre du recul pour savoir si leur relation a encore un avenir. Mais les amants terribles semblent vraiment avoir tourné la page. Ils papillonnent désormais chacun de leur côté. Mais avec Rihanna et Chris Brown, on ne sait jamais ce qui peut arriver.    
 
En attendant le prochain psychodrame, les fans vont être ravis ! L'attaché de Rihanna a confirmé que la chanteuse prépare actuellement son retour sur scène, qui devrait avoir lieu le 28 mai à Dubaï. Après tout, c'est le plus important !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience