En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Kate Moss : nues et sexy ensemble pour un shooting

Article par Lucile PINERO , le 24/02/2013 à 15h50 , modifié le 24/02/2013 à 15h58 0 commentaire

Rihanna et Kate Moss ont posé nues ensemble pour le prochain numéro de V Magazine en kiosques aux Etats-Unis le 28 février prochain. Un shooting sexy, très hot.

On a l'habitude de voir Kate Moss sur les photos de mode : elle est l'égérie de marques innombrables, dont la dernière : les soins pour cheveux Kérastase. Si Rihanna a aussi l'habitude de prendre la pose, c'est plus pour poster ses photos sur Instagram (voir notre diapo). Mais depuis quelques temps, la chanteuse intéresse les magazines de mode et masculins. Après avoir été à la Une de Vogue, elle a posé pour Esquire ou GQ. Elle sera aussi la vedette de l'édition d'avril du Elle américain. Mais pour l'instant, les deux bombes se sont retrouvées pour un shooting sexy pour V Magazine, sous l'objectif du photographe de mode Mario Testino. Il ne sortira que le 28 février aux Etats-Unis mais les deux clichés de la couverture ont déjà été dévoilés.

Il s'agit bien de deux photos et on pas une. Sur l'une des photos, on peut voir Rihanna en sous-vêtements en dentelle noire, lascive, assise sur les genoux d'une Kate Moss nue. Sur la deuxième, les rôles ont été inversés : Rihanna nue est à demi camouflée par le top model. Ambiance très porno chic pour la brune et la blonde. Le magazine a tenté un coup marketing : les fans achèteront l'exemplaire en double pour avoir les deux versions.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience