En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Jennifer Lawrence, meilleures amies à Paris

Article par Clémence FLOC'H , le 02/07/2013 à 17h30 , modifié le 03/07/2013 à 11h23 0 commentaire

Rihanna et Jennifer Lawrence se sont retrouvées à Paris cette semaine lors de la fashion week. Un moment qu'a immortalisé la chanteuse avant de partager la photo sur Instagram.

Rihanna et Jennifer Lawrence, nouvelles meilleures amies ? Le cliché posté par la chanteuse laisse tout à croire que ces deux-là sont devenues amies. mais comment est-ce possible entre la party girl qu'est la chanteuse originaire de la Barbade et la jeune actrice récemment oscarisée ?

Les apparences sont parfois trompeuses, puisque non, les deux stars ne faisaient pas la fête à Paris. Elles se sont retrouvées au même endroit au même moment ! Plus exactement, c'est au restaurant L'avenue, un lieu branché qui voue la venue des stars se multiplier lors de la fashion week, que les deux Américaines sont tombées l'une sur l'autre ! Rihanna en a profité pour immortaliser cet instant en commentant sa photo "je suis tombée sur l'extraordinaire Jennifer Lawrence. #Paris" .
L'agenda des deux stars étaient bien différents : Jennifer Lawrence était à Paris pour la présentation de la collection Dior, marque dont elle est l'égérie. (Lire notre article :

Jennifer Lawrence tente un look audacieux au défilé Dior)

De son côté, à Paris, Rihanna en a profité pour faire la fête avec sa copine melissa Forde comme le prouvent les autres photos de son compte Instagram avant d'assister au défilé Chanel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience