En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Eminem rélèvent le défi du Ice Bucket Challenge en plein concert

Article par , le 25/08/2014 à 15h31 , modifié le 25/08/2014 à 15h36 0 commentaire

Pour la dernière date de leur tournée commune " The Monster Tour ", Rihanna et Eminem ont relevé le défi du Ice Bucket Challenge, chacun leur tour, en direct sur scène.

Les fans n'ont pas dû être déçus du spectacle. Pour la dernière date de leur tournée commune « The Monster Tour », ce dimanche à Détroit, Eminem et Rihanna ont tous deux mouillé t-shirt et crop top pour la bonne cause. Dans une vidéo postée sur le compte Facebook du rappeur, les deux stars ont en effet relevé avec brio le désormais célèbre défi du Ice Bucket Challenge.

Le rappeur, qui ne s'attendait (à priori) pas à devoir jouer le jeu ce soir-là, n'a finalement pas eu le choix, et s'est vu renverser un énorme seau d'eau sur la tête par... Rihanna herself ! « C'est très lourd » n'a pas manqué de préciser la chanteuse, visiblement ravie d'une telle occasion.


Mais la Barbadienne a elle aussi eu droit à son seau d'eau glacée sur la tête ! Eminem a en effet rapidement pris sa revanche. Encore trempé, le rappeur s'est levé de sa chaise et, faisant quelque peu durer le suspense, il s'est tourné vers son public : « Ok, donc si je comprends bien, je peux défier trois personnes maintenant... Qui vais-je donc bien pouvoir nommer à votre avis ? » a lancé le rappeur à la foule. Rihanna a donc bien senti son tour venir. Ne pouvant échapper à la bonne douche en préparation, la jeune femme s'est à son tour assise sur une chaise. Mais, à la différence d'Eminem, ce n'est pas un simple seau d'eau que la chanteuse a reçu sur la tête. Plutôt une bassine remplie de glaçons et d'eau. Et elle n'a pas bronché. Sacrée Riri !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience