En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Eminem : leur nouveau duo enflamme déjà la toile

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/10/2013 à 15h07 , modifié le 29/10/2013 à 15h23 0 commentaire

Rihanna et Eminem ont dévoilé dans la nuit de lundi à mardi leur nouveau duo, The Monster. Ce morceau va assurément cartonner !

En 2010, Rihanna et Eminem avaient réussi une très belle collaboration avec le titre Love The Way You Lie qui aura été l'un des plus gros succès de l'année. On se souvient tous d'un clip très travaillé avec la participation des acteurs Dominic Monaghan et Megan Fox et d'un refrain entêtant. Les deux artistes, qui n'ont pas leur langue dans leur poche, ont remis le couvert avec The Monster, un nouvel extrait de l'album du plus grand rappeur de tous les temps, The Marshall Mathers LP2 (A lire aussi : Rihanna et Eminem se retrouvent pour un nouveau duo !).

Pas de rap hardcore

Là encore, les deux chanteurs ont utilisé une arme irrésistible avec un refrain, chanté par Riri, qui deviendra vite une rengaine pour les amateurs du genre. Le futur tube a été mis en ligne dans la nuit de lundi à mardi et on ne parlait que de ça dans le milieu musical au réveil. Eminem n'a pas joué la carte du rap hardcore pour séduire un plus large public en s'octroyant les services de la reine des numéros uns des charts.

Un concert à Tel-Aviv

Après les succès de ses chansons Survival et Berzek (A lire aussi - Eminem : "Berzek" son nouveau single affole le net), Eminem espère poursuivre dans cette voie avec ce nouveau tube. Quant à Rihanna, elle a profité du soleil de Tel-Aviv en Israël. Elle a plongé avec plaisir dans la Mer Morte pour profiter d'un moment de détente avant le concert israélien de sa tournée mondiale (A lire aussi : Rihanna se transforme en Méduse pour GQ). Elle passera sûrement un coup de fil à son ami Eminem pour se tenir au courant des ventes de The Monster.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience